0848 270 270

Integrity Management

Avec Integrity Line de Movis sur integrity24, les entreprises et organisations disposent d‘un instrument efficace pour leur gestion des risques. Les lanceurs d‘alerte ont la possibilité de signaler anonymement des manquements, à des fins de prévention et de détection précoce. Ce système contribue directement à la réduction des risques en entreprise occasionnés en particulier par des actes frauduleux ou portant atteinte à la personnalité.

Les lanceurs d’alerte ou whistleblowers sont des salariés engagés et consciencieux qui, pour des motifs désintéressés, signalent des risques et des comportements non acceptables au sein des organisations, administrations ou entreprises dans le but d’éviter les irrégularités. En Suisse, 60% des délits sont décelés à la suite de tels signalements, alors que seuls 10% sont mis à jour par les contrôles internes. La mise en place d’un système d’alerte de type whistleblowing est incontournable si l’on veut lutter contre les infractions au sein de l’entreprise.

Sécurité

La plateforme (y compris le serveur) répond aux exigences les plus élevées en matière de sécurité et de cryptage conformément à l’état actuel de la technique. La communication entre le lanceur d’alerte et la plateforme est totalement cryptée SSL (https).

Pourquoi opter pour Integrity24 de Movis

  • Pionnier du marché dès 1922, Movis est aujourd’hui leader des prestations de conseil dans les domaines du conseil aux employés, du Case Management et de la gestion de la santé, pour les entreprises de toute branche. La gestion des données personnelles sensibles fait partie intégrante de notre activité. Vous pouvez compter sur notre professi onnalisme et notre intégrité.
  • Movis est impartial, neutre, externe et indépendant
  • Coopération avec notre partenaire BDO SA, l’une des plus importantes sociétés d’audit, de fiduciaire et de conseil de Suisse
  • Collaboration avec des avocats spécialisés
  • Solutions sur mesure
Integrity24